Pour la fête des Papas…

18 - 06 - 2013

Dans ma Scraproom

… J’ai bricolé des marque-pages personnalisés ! Je me suis inspirée d’un tutoriel en anglais trouvé sur Pinterest au grès de mes nombreuses recherches en tout genre sur la toile. J’ai sélectionné 4 photographies de notre séance photo « Derniers moments avant toi…« , je les ai « instagrammées » puis superposées afin de créer le verso de mes marques-pages. Pour le recto, je me suis servie d’une citation de Roland Barthes : « La littérature ne permet pas de marcher, mais elle permet de respirer. » Puis, j’ai arrangé le tout avec de jolies couleurs dans les tons bleus et gris avec de petits nuages et des gouttes de pluie pour un joli rendu sans oublier de plastifier mon « œuvre final » afin de lui assurer une longue durée de vie. Pour finir, j’ai créé un joli support afin de donner un petit côté « pro » à mes réalisations. J’ai imprimer le joli fichier offert par Zü afin d’accompagner mon cadeau d’un jolie carte spécialement conçue pour la fête des pères.

Je vous laisse découvrir tout cela en images et moi je retourne à mes occupations de Maman over-bookée !!!

[Peu à peu, nous trouvons notre rythme à 4. Pour le moment, la vie est simple et belle car l'Ours bénéficie de son congé paternité jusque lundi prochain inclus pour mon plus grand bonheur. J'appréhende déjà sa reprise mais je veux rester confiante car si je pars vaincue d'avance, c'est sûr que je ne m'en sortirait pas. Je sais que tout ne sera pas rose, mais avec de la persévérance et des réajustements, je suis certaine que nous trouverons notre équilibre. En plus, Mininours est un bébé calme qui ne connaît pas, pour le moment, les coliques qu'a eu son grand-frère avant lui. Certes les nuits restent difficiles avec en moyenne 2 réveils par nuit, mais j'ai espoir que ça ne dure pas longtemps, Petinours ayant fait ses nuits à 2 mois, je rêve secrètement que Mininours en fasse de même... Au milieu de tous ces changements, j'essaie de ne pas m'oublier afin d'éviter de sombrer dans le spleen que j'ai connu suite à la naissance de Petinours. J'ai beaucoup de travail à effectuer pour (re)devenir la femme que je souhaite être, mais je suis motivée plus que jamais afin de faire honneur à ma petite famille dont je suis si fière !!!]

Étant moi-même séduite par mes petits marque-pages sans prétention, je m’en suis fabriqué un estampillé Maman afin de le glisser dans mon livre de chevet !!! Et vous, que pensez-vous de l’idée d’offrir des marque-pages ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(100%) (0%)





♥ 3 Petites Notes ♥

  1. C’est super joli ! Moi qui n’ai pas de vrai marque-page, je crois que je vais (encore !) te piquer ton idée !
    Plein de bisous à vous 4. ♥

    ♣ Hihihi, j’aime bien qu’on me pique mes idées… Ça veut dire qu’elles sont bonnes ! Tu me montreras…

  2. Très joli ! Bravo ! Et chapeau d’avoir réussi à confectionner ces jolis cadeaux alors que tu as un nouveau-né ! Bises.

    ♣ Merci à toi Mamandoudouce… Mais pour être franche, j’avais prévu le coup et tout était prêt avant la naissance de Mininours…

  3. Moi… Tu sais déjà ce que j’en pense…
    http://lerecreartdelfie.blogspot.fr/2012/08/diy-le-marque-page-nuage.html

    ♣ Oui, je le sais tellement que j’en ai un de toi chez moi et qu’il me sert dans mes magazines de scrapbooking avec mes projets en cours. Merci encore à toi de m’avoir permis d’avoir tes jolies créations…



Laisser un Commentaire