Pour la fête des Mamans…

27 - 05 - 2013

Dans ma Scraproom

… J’ai scrapé un joli bloc note fleuri en suivant un tutoriel de Manou. (Oui, encore elle !!! J’y peux rien, c’est plus fort que moi, j’aime d’amour tout ce qu’elle fait…) J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit objet décoratif qui a beaucoup plût à nos mamans à l’Ours et à moi !!! Pour accompagner ce bloc, j’ai imprimé la magnifique carte réalisée et offerte par spécialement conçue pour la fête des Mères !!!

Je vous laisse découvrir les détails de mes réalisations et je retourne à mes occupations nombreuses en ce moment…

[Bébé doit arriver dans 15 jours maximum (sauf s'il joue les prolongations comme son grand frère - J+4...), j'ai une liste incroyable de choses à achever avant sa venue et je suis tellement épuisée que je n'arrive pas à exécuter tous mes projets !!! Il me faudrait des journées  de 48 Heures... Pour tout vous avouer, aucune de nos deux valises (bébé et moi) ne sont commencées... Il serait temps que je m'active, non ? La chambre est prête malgré tout, c'est déjà ça... Mais il me reste quelques éléments de décorations à peaufiner. Je vous montrerai tout ça mais une fois que le bébé sera là  je pense... Je vous ai préparé un article concernant "La boîte à Papa" qui devrait paraître vendredi si tout va bien. Je souhaiterai ensuite vous parler du "Sac à Grand Frère" que j'ai concocté pour Petinours mais les photos ne sont pas encore prises alors je ne vous promets rien... Et je sais que vous attendez les photos de la chambre de Petinours mais vu les conditions climatiques, je ne parviens pas à faire des photos de qualité suffisante... Dès que j'arrive à saisir un rayon de soleil propice, promis je vous mets ça en ligne...]

Alors que dites-vous de ces petits présents ? Je compte réaliser un troisième bloc de la sorte pour la nourrice de Petinours à l’occasion des vacances scolaires… Qu’en dites-vous ? Bonne idée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(100%) (0%)





♥ 2 Petites Notes ♥

  1. Super jolie cette créa !!! Je crois que je vais la garder dans un coin de ma tête pour une prochaine occas. Gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite.

    ♣ Merci Vir pour les encouragements… Une fois de plus, je crois que je vais aller au bout du bout… Mercredi dernier, la sage femme qui m’a auscultée m’a dit qu’elle ne sentait même pas la tête du bout des doigts… Et mon col, bien que ramolli est toujours fermé à l’orifice interne !!!

  2. Très jolie créa !!! Je crois que je vais m’en inspirer (si j’ai le temps) pour ajouter un cadeau à la maitresse de ma fille que l’on adore!
    Bon courage pour la fin ! Je t’embrasse.

    ♣ Je suis contente que ça te plaise et que ça t’inspire…



Laisser un Commentaire