« Craft It Forward » ou l ‘Art de vous gâter

08 - 05 - 2013

Dans ma Scraproom

Comme le lapin d’Alice au Pays des Merveilles, je suis en retard… Très en retard… En effet, fin Juillet de l’année dernière j’ai participé à un « Craft It Forward » sur le blog Le RécréArt’ d’Elfie. J’ai reçu ses jolies créations fin Novembre et depuis, je me dois de mettre moi aussi en place un « Craft It Forward » pour mes lecteurs et je me suis laissée dépasser par les événements !!! Sans doute vous demandez-vous en quoi consiste exactement un « Craft It Forward »… Promis je vous explique tout ça à la fin de mon billet mais avant je montre les trésors que j’ai reçu de la part d’Elfie… Et si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à vous rendre sur son blog et à y découvrir ses créations !!!

A présent, selon les règles du « Craft It Forward », je me dois d’en réaliser un… Je vous expose donc ici les règles de ce partage créatif :

Les 5 premières d’entre vous qui me laisseront un commentaire au bas de ce billet avec une adresse mail valide recevront une ou plusieurs petites créations que j’aurai plaisir à confectionner spécialement pour elles. Vous recevrez votre surprise pour la Rentrée des Classes 2013. Et ensuite, après avoir montré le contenu de vos petits paquets sur vos blogs, vous devrez à votre tour organiser un « Craft It Forward » pour vos lecteurs, et ainsi de suite !

Alors à vos claviers et rendez-vous dans vos boîtes mails pour les 5 plus rapides !!! J’espère que ce petit défi vous enchante autant que moi !!! Je suis impatiente de savoir vers qui vont s’envoler mes petites réalisations…

Rendez-vous sur Hellocoton !

(100%) (0%)





♥ 11 Petites Notes ♥

  1. Une fois n’est pas coutume, je me suis réveillée pour venir sur ton blog…
    Ces petites réalisations ont l’air magnifiques… Comme toujours!
    J’espère être dans les 5 premières…
    Gros bisous !

    ♣ Félicitations à toi !!! La première au rendez-vous !!! En même temps, ça ne m’étonne pas… Rendez-vous de suite dans ta boîte Mail !!!

  2. Hihi, je vais être je pense dans les 5 premières. :) Je ne connaissais pas ce principe mais j’aime !!! Bisous.

    ♣ Et oui, tu es la seconde !!! Contente de savoir que tu seras une des participantes !!! J’ai déjà quelques idées de ce que contiendra vos petits paquets… Mais pour le moment, j’ai d’autres choses en tête…

  3. Je me ferai un plaisir de participer mais je ne sais pas si depuis l’Espagne j’ai le droit… SI ce n’est pas le cas tant pis, je me régale de regarder !!!

    ♣ Évidemment que depuis l’Espagne tu peux participer !!! Tu es donc la troisième participante et j’en suis bien heureuse !!!

  4. Ah, je suis dans les 5 premières ! Youpi !!!

    ♣ Oui, tu es la quatrième !!! C’est avec joie que je t’enverrai ton petit colis pour la rentrée !!!

  5. Génial l’idée et le partage, c’est vraiment super, serais je la cinquième ? ^^
    Merci pour cette jolie idée en tout cas.
    Bonne journée.

    ♣ Et c’est donc toi qui clos le Craft It Forward !!! Tu es donc la cinquième participante !!! Rendez-vous très vite dans ta boîte Mail !!!

  6. Allez, ça me tente bien. :D J’espère être dans les 5 premières… :) Ben non… Tant pis ! Hihi ;)

    ♣ Oh, je suis désolée pour toi… Mais en tout cas, je suis contente que tu ais tenté ta chance car ça m’a permis de découvrir ton blog que je trouve charmant !!! Je me suis abonnée… Tu as au moins gagné ça !!! (Hihihihihi) En tout cas, à très vite sur la toile.

  7. Et mince! Pour une fois que le cassis nous laisse dormir, je ne suis pas arrivée à l’heure ici !
    Une prochaine fois peut-être. :) En tout cas, c’est une super idée !
    Bisous.

    ♣ Oh je suis triste de ne pas avoir à te gâter avec ce jeu mais je suis contente que tu ais bien dormi… Lol !!! Ne t’en fais pas, j’aurais moyen de te faire des petits cadeaux pour une autre occasion… J’en suis certaine !!!

  8. Oh mais pas de souci ! ;) Merci, tu es vraiment gentille ♥ ça me fait très plaisir :) A tout bientôt !

    ♣ ♥

  9. Oh zut, j’arrive trop tard… Mais ce n’est pas grave, je découvrirai tes jolies créations par le biais des sélectionnées !
    A bientôt !

    ♣ Dommage en effet !!!

  10. [...] y a quelques semaines, lorsque j’ai publié le billet pour lancer un « Craft it Forward«  sur le blog, je me suis dit que ce serait approprié que je créé une carte de visite [...]

  11. […] Et bien sûr, je n’oublie pas de préparer les petits cadeaux pour les participantes au « Craft It Forward ». D’ailleurs, je ne vous garantis pas un envoi pile-poile pour la rentrée… Ou alors […]



Laisser un Commentaire