Avec tous mes vœux pour 2013 [Free Printable]

07 - 01 - 2013

Dans ma Scraproom

C’est avec juste 1 semaine de retard que je viens vous souhaiter UNE BELLE ET DOUCE ANNEE 2013, en espérant pour chacun(e) d’entre vous qu’elle vous apporte la joie et la réussite que vous espérez… Cette année pas de résolutions particulières, je laisse tomber car de toute façon, je ne parviens jamais à les tenir plus d’une semaine ! J’espère juste arriver à mener de front ma nouvelle vie : Maman de deux enfants, employée à temps plein avec de nombreux loisirs nécessaires à mon épanouissement… Je serai triste de devoir faire l’impasse sur la photographie, le scrapbooking ou bien encore ce blog. Je sais très bien que mon temps libre va diminuer de beaucoup avec l’arrivée d’un nouveau « nours » dans la maison, mais je sais que pour l’équilibre de chacun il est important de ne pas se « perdre » comme cela a pu se produire avec l’arrivée de Petinours. On peut dire que les premiers mois, j’ai complètement perdu pied ! Bref, tout ça pour dire que plutôt que de prendre des bonnes résolutions, cette année je fais une « prière » qui j’espère sera entendue

Pour souhaiter la nouvelle année à tous mes proches, je me suis servie de mon modèle préféré : Petinours. Il a bien voulu, une fois n’est pas coutume, se prêter au jeu de la séance photo et le résultat est assez concluant quand on considère qu’il ne prend la pose que quelques fractions de secondes… Quelques retouches sous Photoshop pour adoucir l’atmosphère et hop, le tour était joué… Un petit tour à la papeterie pour se procurer enveloppes et cartes rouges et nous voici avec de jolies cartes personnalisées… Je pensais d’ailleurs m’arrêter là, jusqu’à ce que je tombe sur ce billet de Fifi Mandirac.

Je me suis dis que ce serait plus sympathique d’agrémenter notre carte de vœux avec ce genre de petit message et que cela me simplifierait la tâche en diminuant de façon considérable la quantité de mots à écrire de ma main sur la vingtaine de cartes que je comptais réaliser. Je ne m’attribue aucun mérite quand à la réalisation de ce petit goodies car il est plus que largement inspiré de 2 créatrices de talent que je suis avec assiduité sur la blogosphère.

En effet, non seulement, j’ai piqué l’idée à Fifi Mandirac mais j’ai également utilisé toutes les polices d’écriture proposées par Poulette Magique dans l’un de ses derniers billets.

Pour décorer mes enveloppes, je me suis servie d’un peu de Masking-Tape ainsi que de petits tampons reçues dans une « My Little Box » de 2012. Enfin, je me suis appliquée à créer un timbre assorti (qui pour le moment est toujours en commande)… Je vous mets le visuel juste en dessous.

Et parce que je sais que bien souvent je suis très en retard dans la conception/réalisation de mes cartes de vœux, je me suis dit que peut être certain(e)s d’entre vous seraient intéressé(e)s par mes petites cartes… C’est pourquoi, je vous propose de les télécharger gratuitement à la fin de ce billet. Je vous conseille de les imprimer sur un papier épais de belle qualité pour obtenir le meilleur rendu possible.

PS : N’étant pas fan de Champagne, nous n’en avons ouvert aucune bouteille cette année (surtout vu mon état), c’est pourquoi le « liquide » contenu dans les verres à pieds est mousseux… Il s’agit d’ une Leffe® !!! On triche comme on peut, hein ?

En espérant que votre année 2013 sera fidèle à l’image que vous vous êtes imaginé(e)s, et que ce petit cadeau en guise « d’étrenne » vous sera utile, je vous dis à bientôt pour la présentation de ma Sweet-Table de Noël…

Rendez-vous sur Hellocoton !

(100%) (0%)





♥ 3 Petites Notes ♥

  1. Merci pour le cadeau! Elle est super jolie la carte! Je vais peut-être m’en servir. ^^

    ♣ De rien Maman Doudouce !!! Je trouvais ça dommage de ne pas vous en faire profiter… La blogo est tellement généreuse avec moi que je me dois d’être généreuse avec elle…

  2. Tu as tapé dans le mille : je suis en retard dans mes cartes de voeux! Et sans hésité je vais me servir de tes petites cartes!
    Merci pour ce joli freebie. :) Bisous ! <3

    ♣ Mais de rien, c’est toujours un plaisir de partager nos créas sur le net… ♥

  3. Très belle et heureuse année à toi. Merci pour le freebies.

    ♣ Merci à toi D’Elfie pour le petit colis que j’ai reçu, il y a trop longtemps déjà… Je manque à tous mes devoirs, je ne t’ai pas remercié ni prévenu de la bonne réception de ta bien jolie enveloppe. Je m’en excuse et te promets de me rattraper en publiant un article à ce sujet pour montrer le contenu de mon enveloppe et lancer à mon tour un Craft It Forward !!! Je n’ai pas laissé de message sur ton blog car je consulte toujours les nouveaux articles et commente les blogs depuis ma tablette. Mais depuis plusieurs mois, il m’est impossible de laisser des commentaires sous blogspot depuis mon iPad… Mais promis, je corrige ça de suite…
    PS : Je ne parviens pas non plus à laisser de commentaire sur ton blog depuis mon Mac, je ne comprends pas ce qui se passe avec blogspot… Désolée, j’ai essayé !



Laisser un Commentaire