Une prise de conscience et des résolutions…

02 - 07 - 2012

Brèves de Vie

MA SEMAINE EN IMAGES

// Je suis allée mettre de la lumière dans mes cheveux et je vous assure que ça fait du bien au moral… // J’ai acheté du tissu à pois pour assouvir une envie que je vous dévoilerai dans la semaine. // Mon Petinours a mangé son premier petit suisse tout seul devant sa maman complètement paniquée par le désastre… // Nous avons eu la chance d’avoir du beau temps pour assister au Festival Pic’arts de Septmonts. // Nous nous sommes battus la dernière part de tarte au cassis réalisée par ma Môman, et nous nous sommes régalés. // J’ai enfin pris conscience que se plaindre sans cesse sans jamais rien mettre en œuvre pour venir à bout de mes kilos superflus est contre-productif, alors j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes… //

 

MES COUPS DE CŒURS SUR LA TOILE

// Emilie, du blog Maiden vs Caudalie, a créé une nappe révolutionnaire et je suis furieuse de ne pas avoir eu cette idée avant… // My Diy nous propose un bien joli tutoriel pour réaliser un coussin tout choupi comme je les aime… // Hélène, du blog Pour mes jolis mômes, nous dévoile une petite astuce pour confectionner de jolis rubans personnalisés… // Carole, du blog The little yellow peaches, nous fait saliver avec une recette de Madeleines tentatrices au Nutella® que je vais m’empresser d’essayer… //

Et vous, avez-vous fait de belles découvertes cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ 2 Petites Notes ♥

  1. J’avais raté ton billet…
    Je comprends ton côté paniqué face au petit suisse englouti et étalé par et sur ton Petinours…. Moi même quand ça arrive (parce que ça arrive encore), je soupire en me demandant par où commencer le nettoyage ?!? D’abord le petit sous la douche ou la table, le sol…
    Tes mèches ont l’air de super bien t’aller, ça fait toujours du bien au moral de passer entre des mains expertes !!!
    La tarte de ta Môman (c’est marrant quand je parle de la mienne, je l’écris de la même façon sur mon blog ;) ) : juste miam miam miam !!!
    Et les madeleines, toi aussi tu es une vilaine tentatrice, j’adore faire des madeleines (natures) et je sens que je vais devoir essayer celles-ci !!!
    En ce qui concerne le régime, pour le moment je ne suis toujours pas concernée… Mais j’ai bien l’intention de m’y mettre très vite après la naissance de notre Petit Oeuf !!!
    De gros bisous et bon week end.

    ♣ Tu me fais peur quand tu me dis qu’à 3 ans ça arrive encore les déferlantes de yaourts… Il faut que je me prépares psychologiquement et que j’avale la nouvelle… ;) Profite de ta possibilité de manger de tout comme tu en as envie… C’est tellement dur de devoir se priver, je n’arrive pas à perdre ces satanés kilos qui me collent à la peau depuis trop longtemps… Et si je veux me relancer dans l’aventure, il va bien falloir que j’en perde un peu avant d’en reprendre de plus belle… Ce n’est pas simple, je désespère…

  2. [...] grand confort. ♥♥♥ J’ai reçu mes « so cute » tampons pour mettre en œuvre un « sweet DIY » déniché il y a peu sur un de mes blogs fétiches…  ♥♥♥ Une fois de plus, je me suis [...]



Laisser un Commentaire