Bonne Fête mon Petit Papa…

19 - 06 - 2012

Dans ma Scraproom

Dimanche, nous n’avons entendu parler que de politique pour cause d’élections et de football pour cause de Coupe d’Europe. En fait nous avons eu à faire essentiellement à des sujets que je classe dans la catégorie « Masculine » (et j’assume !!!). Par le fait, ça tombait bien car nous fêtions les Papas, comme ça on pourra dire qu’ils ont eu leur journée rien qu’à eux… Et comme Petinours est encore bien trop petit pour réaliser lui même un petit cadeau « Hand-Made » à son Papa, c’est une fois de plus moi qui m’y suis « collée ». Mon petit ange, lui, a pris grand plaisir à remettre ma création à son papa ainsi que le petit paquet qui l’accompagnait. Et c’est avec les yeux à peine emprunts de larmes d’une émotion difficilement contenue, que mon Ours a découvert ses cadeaux, conscient de l’importance de son rôle de Papa !!!

Encore une fois, je me suis laissée guidée par la toile pour trouver mon inspiration… Je suis tombée en Amour (Oui, oui, avec un grand A !!!) devant une création très inspirée de ♥ Suzie Pinson ♥. J’ai eu à mon tour très envie de m’essayer à la réalisation d’un badge spécial Papa qui conviendrait à l’univers doux et poétique qui m’inspire ces derniers temps. J’ai même laissé mes gouts les plus originaux s’exprimer au travers de ces petites Moustaches chères à mon cœur ! (Ce n’est pas comme si le net nous bombardait de Moustaches en ce moment…) L’an dernier, pour mon anniversaire, l’Ours m’a offert une pince spécialement conçue pour fabriquer des attaches parisiennes, des boutons, des badges… Et je dois vous avouer que je ne m’en été encore jamais servie. J’ai vu là, l’occasion de réparer cette omission tout en faisant le bonheur de mon homme !!! Le résultat ne convient pas tout à fait à la perfectionniste que je suis, mais après plusieurs recherches, je me suis aperçue qu’aucune des meilleurs scrapeuses de la blogo n’avait réussi à faire mieux que moi… Ouf…

J’ai moi même réalisée la carte accompagnée du « Bon pour un Câlin » grâce à mon logiciel de retouches photos préféré en utilisant des motifs glanés ça et là sur le net… Vous pourrez trouver le fond de la carte ici et le cœur ici. Les polices utilisées pour écrire mes petits messages sont en libre téléchargement sur le site dafont.com. Et pour les petites curieuses qui se demandent ce que pouvait bien contenir le petit paquet emballé, il vous suffit d’aller voir ce que j’ai acheté pour le meilleur des Papas sur une idée de Miss Brownie trouvée ici

J’espère que mon Ours aura saisi le message que Petinours et moi avons essayer de lui transmettre par le biais de ses cadeaux… Au cas ou, nous lui laissons ici…

Et chez vous, comment avez-vous fêter les Papas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ Une Petite Note ♥

  1. En voilà un papa très chanceux ! :-) Le petit bon pour un câlin est vraiment chou ! (Mais a-t-il vraiment besoin d’un bon pour avoir un câlin ? Hihi!)
    Des bisous !

    ♣ C’est vrai qu’en soi ce bon ne sert pas à grand chose… Mais ça fera un joli souvenir à mon Ours quand son bébé aura grandi !!! Merci pour tes gentils compliments qui font toujours très plaisir !



Laisser un Commentaire