Mes nouveaux « Yeux »…

30 - 05 - 2012

Ma Vie de Femme

Me voici de retour cette semaine avec un petit billet 100% Mode, futile, inutile… mais que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser car pour l’occasion, je me suis appliquée à utiliser mon nouveau joujou photographique en mode Manuel… Et pour tout vous avouer, je n’avais encore jamais pris de photos « sans filet ». Hé oui,  je suis une adepte du mode automatique… Sauf que voilà, ça ne me suffisait plus… Je vous reparlerai bientôt ici de mon immersion dans le monde de la photographie en vous présentant mon nouveau jouet et en partageant avec vous mes petits secrets/conseils d’apprentissage en tant qu’autodidacte… Mais aujourd’hui, ce n’est pas le sujet !

La grossesse a changé ma vie, vous vous en doutez, mais elle a aussi changé ma vue… Il paraît que ça arrive fréquemment, je ne sais pas si c’est une vérité, mais je suis curieuse d’avoir vos témoignages. Toujours est-il qu’une fois mon tout petit mis au monde, je me suis retrouvée avec des lunettes qui me donnaient mal à la tête alors que ça faisait des années que j’avais la même correction… Je me suis retrouvée « obligée » de changer de lunettes alors que j’en avais toute une panoplie sélectionnée avec amour au fil des années…

Alors, je me suis fait un petit plaisir en me choisissant de nouvelles lunettes de vue ainsi que des solaires afin de me reconstituer une petite collection digne de ce nom. Je vous laisse découvrir mes nouveaux « yeux » en images…

Alors, vous les trouvez comment mes nouvelles lunettes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(100%) (0%)





♥ 7 Petites Notes ♥

  1. Je les trouve très belles !
    Cela me fait penser qu’il faut que je prenne RDV chez l’opticien car les miennes commencent à être ringardes !

    ♣ Tu nous montreras ton choix sur ton blog ? Je suis d’ores et déjà sûre que ça va me plaire…

  2. Très jolies lunettes ! Surtout celles de vue !

    ♣ Merci, je voulais quelque chose de simple et sobre et ce sont celles là que j’ai tout de suite appréciées…

  3. Très jolies lunettes :love: et très belles photos !

    ♣ Merci pour tes gentils compliments… ;)

  4. Très jolies et bravo pour le mode manuel !

    ♣ Merci Cathy !!! Pour le mode Manuel, je tâtonne et découvre… J’aimerai tellement en connaître d’avantage sur les techniques de photographie… Je me demande toujours comment ont appris toutes ces blogueuses qui font de si jolies photos…

  5. Elles sont jolies tes lunettes, tes photos aussi d’ailleurs !! Je suis une bille pour les prises de vue des photos… Mais les tiennes sont vachement bien réussies !!! Mais dis moi, tu utilises des filtres pour avoir ces couleurs ? (Ou je suis encore à côté de la plaque ? Lol)
    C’est vrai que j’aurais aimé voir tes lunettes sur toi aussi……. ;) Bisous.

    ♣ Alors pour ce qui est des lunettes sur ma tête, pourquoi pas, mais quand je me serai fait une liposuccion du double menton… Je ne me supporte pas vraiment en ce moment, je vais d’ailleurs en parler bientôt ici…
    Et pour ce qui est des couleurs de mes photos, effectivement, j’utilise des filtres… Soit j’utilise des actions sous Photoshop, soit je me sers d’un petit logiciel gratuit que je te recommande : Toycamera_analog®. D’ailleurs, je me demandais si une rubrique avec quelques conseils pour mettre en valeur son blog serait une bonne idée… Qu’en penses-tu ?

  6. Rooo, mais c’est quoi cette fixation sur ton double menton inexistant ?! C’est pas bien d’avoir ce genre de pensées négatives sur soi même… Surtout que je suis sûre que ce n’est pas fondé !
    Sinon, je t’ai déjà répondu sur HC pour ton idée de conseils, et j’adhère totalement, je prends des notes au fur et à mesure pour t’envoyer un mail…. Me connaissant faut pas forcément être très pressée, mais j’ai déjà 3 questions… :) Bisous.

    ♣ Tu es gentille… Mais mon double-menton est bel et bien réel et je n’ai aucune volonté, je ne parviens pas à me tenir à un régime et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé… Il me reste plus de 15 Kg qui s’accrochent… Je ne me supporte pas, et moi qui était une acheteuse compulsive de fringues, je ne me suis rien offert depuis la naissance de Petinours… Pour tout te dire, je mets encore mes pantalons de grossesse alors que je ne suis plus enceinte depuis 14 mois… Je me sens un peu perdue, noyée et je ne sais par où commencer pour reprendre possession de ce corps qui n’est plus le mien…
    PS : J’ai bien reçu ton mail et te promets une réponse rapide, mais pas trop… Lol !!! Toujours autant débordée…

  7. [...] aucun mérite étant donné que je n’ai pas changé les réglages que j’avais fait pour mon shooting « lunettes ». Néanmoins, je suis assez satisfaite du résultat car je n’ai absolument pas retouché ses [...]



Laisser un Commentaire