« Happy One » : Les invitations sont lancées… [DIY]

14 - 04 - 2012

Dans ma Scraproom, Dans mes Etagères

Dans moins d’une semaine, mon Petinours va fêter ses 1 an… Et ce sera pour nous l’occasion de réunir la famille afin de l’aider à souffler sa première bougie. Après avoir beaucoup réfléchi à la manière de m’y prendre, j’ai fini par conclure que le plus simple et le plus pratique pour tout le monde est de faire un gouter d’anniversaire sous forme de buffet, plus pompeusement appelé « Sweet-Table »… Effectivement, de cette façon petits et plus vieux peuvent ainsi voir leur sieste préservée et je n’ai de ce fait pas à me casser la tête pour trouver une solution afin de caser 13 adultes autour d’une table pour 8 personnes…

Pour satisfaire mon soucis du détail, je me suis attelée à la réalisation de faire-parts coordonnés à la décoration que j’ai choisi pour mon « banquet ». Pour ce faire, je me suis inspirée du livre « Scrap’tendresse » de Virginie Carabin. Je me suis entre autre servie des polices d’écriture qu’elle présente dans son livre et j’ai détourné une de ses propositions de faire-part afin de pouvoir réaliser le mien sans occasionner d’achats trop couteux pour ma petite bourse…

En attendant de partager avec vous la Sweet-Table « Happy One » de mon Petinours, je vous laisse découvrir le faire-part de cet événement riche en émotions pour la Maman sensible que je suis…  Cette invitation vous donne le ton de la journée de fête qui nous attend, ambiance verte et bleue pour un petit garçon haut en couleur…

Et vous, avez-vous déjà réalisé une Sweet-Table ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(100%) (0%)





♥ 3 Petites Notes ♥

  1. Juste superbe comme toujours, tu me donne envie de me remettre au scrap :))

    Bisous

    ♣ Merci !!! Moi quand je vois tes créas, ça me donne envie de me remettre à la couture mais on ne peut pas tout faire snifff !!! Mais ce serait avec plaisir que je viendrai voir tes prochaines œuvres…

  2. Magnifique ! Je pense déjà au faire part de notre Petit Oeuf, que j’aimerais faire moi-même, comme pour Poussin, dans les tons bleus forcément puisque je suis à fond sur le bleu ;) Et une sweet table, j’en rêve, d’ailleurs j’en parle dans mon article d’aujourd’hui, car je rêve d’une Baby Shower… va comprendre les envies d’une femme enceinte toi ?! ;) Bisous.

    ♣ J’attends avec impatience de découvrir les faire-parts de ton petit œuf… Et pour ce qui est de la Sweet-Table, je suis certaine que tu vas nous en faire une bientôt que nous pourrons contempler sur ton blog !!!

  3. [...] de mon Petinours pour ses 1 an… Rappelez-vous, je vous présentais ici même, il y a peu, les invitations pour cet après-midi en famille… Et pour l’occasion, je me suis régalée à mettre en [...]



Laisser un Commentaire