Zoom sur…My Little Flirt Box

14 - 02 - 2012

Ma Vie de Femme

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux…

 

Récemment, j’ai fait l’expérience des boîtes beauté avec la Glossy Box®, mais malgré de belles promesses et un packaging raffiné, je me suis lassée très vite des échantillons plus que miniatures et non adaptés à mes gouts… Cependant, la découverte de la Little Box® a émoustillée ma curiosité surtout après la lecture de toutes les « déclarations d’amour » publiées en janvier sur de nombreux blogs. Je me suis donc laissée tenter, et je me suis abonnée à la Little Box® avec optimisme et impatience… En effet, je suis tombée sous le charme des illustrations de Kanako ainsi que de tous les goodies qui constituaient les 2 boîtes déjà parues et je suis même jalouse de toutes celles qui ont les éditions précédentes… A noter que j’ai eu la chance de m’abonner avant l’augmentation des tarifs, c’est donc pour 13€ que j’aurais chaque mois le privilège de découvrir ma nouvelle Little Box®. Pour mon plus grand bonheur, Samedi, alors que je n’y pensais plus, le facteur m’a remis un petit colis sur lequel je pouvais lire…

Ni une, ni deux, je me suis empressée d’ouvrir le petit carton déjà bien prometteur…

Rien qu’à voir la jolie boîte, j’étais déjà conquise. Mais curieuse, je n’ai pas résisté au plaisir d’ouvrir la boîte bien que que j’étais fort occupé par les travaux de la cuisine…

Bien vite, j’ai mis de côté le petit paquet de papier de soie pour savourer au maximum le plaisir de la découverte…

…et je me suis lancée dans la découverte des goodies accompagnant mon colis.

Une recette coquine, une fiche « rencard » et un carnet pour lister ses ex, genre « tableau de chasse »…

…des bons « sexy-coquins-romantiques »…

…& le Little Flirt Book qui détaille un peu les produits ainsi que leur utilisation le tout accompagné de la griffe de Kanako, valeur sûre de la box qui est aussi la marque de fabrique de la Little Box®!

Pour finir, je vous montre les produits, car il ne faudrait pas oublier que ce sont eux le clou de la Little Box®…

Je ne vais pas, ici, vous détailler chaque produit car de nombreuses blogueuses beauté l’ont déjà fait et beaucoup mieux que je ne saurais le faire moi-même… Je voulais juste partager avec vous cette jolie découverte et pourquoi pas vous corrompre à votre tour car cette « box » en vaut vraiment le coup (quoi que 15,50€ ça fait un peu cher pour un abonnement mensuel). Pour ma part, je suis vraiment enchantée par cette boîte, je pense que je vais rester abonnée un long moment tant que le choix des produits restera aussi méticuleux aussi bien en terme de qualité que de quantité et tant que Kanako en sera l’illustratrice. 100 % Bonne Humeur sur un fond de romantisme et de féminisme, voilà le tiercé gagnant pour toute femme qui aime être Femme !!!

Et vous déjà abonnée et conquise ou tentée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(100%) (0%)





♥ 4 Petites Notes ♥

  1. J’ai testé pour la première fois ce mois ci.
    J’aime le principe, les petites attentions sous forme de papeterie. Le point noir à mon goût, est le manque d’information sur certains produits, dont on ne connait pas la composition…

    ♣ Il est vrai que je n’ai pas pensé à ça, je ne suis pas assez attentive à la composition des produits de mon quotidien… Autant j’analyse tout lorsqu’il s’agit de produits pour mon Petinours autant pour son père et moi je n’y pense même pas… En revanche je suis très poitilleuse sur la présentation et le packaging et là je trouve qu’ils font fort même si je suis certaine que tu nous aurais fait de plus jolis goodies encore… J’adore ce que tu fais !!!

  2. Ca me tenterait bien, mais j’avoue 15.50e /mois… pas pour moi… et puis je suis allergique à plein plein de produits qui se mettent sur la peau lol
    Mais sinon, je trouve ça très chouette comme concept, et c’est vrai que les illustrations sont jolies :-) Bisous

    ♣ Oui le prix est un peu excessif surtout si tu n’es pas sûre de pouvoir utiliser les produits !!! D’autant plus qu’il ne faut pas prendre de risque avec ton tout petit qui grandit en toi… ;)

  3. J’ai craqué la semaine dernière…J’attends la box du mois de mars avec impatience (sur le thème de NY, il paraît !) !

    ♣ Nous sommes de faibles femmes… LOL !!! Je pense que tu ne seras pas déçue !!! Moi aussi je suis impatiente de la découvrir…

  4. Comme d’hab… les Grands Esprits se rencontrent, je recevrai pour ma part celle de mars car les stocks étaient déjà épuisés lorsque je me suis inscrite…



Laisser un Commentaire