Notre Premier Noël à Trois

26 - 12 - 2011

Ma Vie de Maman

Cette année, nous avons fêté notre premier Noël à trois et  pour la première fois cette fête familiale a pris une ampleur différente des autres années pour moi… En effet, Noël est une fête heureuse et familiale, mais jusqu’à présent plutôt chez les autres car étant fille unique avec un Papa qui se retrouve tout seul suite au décès prématuré de son frère, ces réunions de fin d’année se sont toujours faites en comité restreint. Depuis que je suis avec mon Ours, je goute chaque année à ces grands rassemblements mais sans vraiment y trouver ma place, n’étant qu’une pièce rapportée… [Je vous parlerai un jour de mes rapports avec ma belle-famille...] Mais cette année, je suis à la tête de ma famille, avec un petit bébé bien à moi que je chéris plus que tout au monde. Les étincelles dans ces yeux à l’ouverture des cadeaux, devant les petites lumières des guirlandes électriques, devant les nouveaux jouets qui s’allument… n’ont pas de prix pour moi et m’ont fait découvrir pour la première fois la vraie magie de Noël. Et j’ai adoré ça !!!

Instants volés d’une journée pleine d’émotions, souvenirs de moments éphémères mais tellement beaux…

La joie de déposer les cadeaux au pied du sapin…

Le bonheur de partager ces instants en Famille…

La simplicité d’un jeu…

L’envie d’avancer, de grandir…

Un camion tout rigolo…

La complicité entre cousins…

Sans oublier de gâter notre grosse Mémère…

… ainsi que la petite…

Et la joie de recevoir ce que nous espérions, rappelez-vous, j’en parlais ici

Et vous, comment avez-vous fêté Noël ? Quelles émotions cette fête réveille-t-elle chez vous ? Et surtout, avez-vous étés gâtés par le Père Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ 4 Petites Notes ♥

  1. Comme il change votre Petinours !! Il est de plus en plus beau ♥ (et faut le faire hein !)
    Ici aussi ça a été le bonheur et l'émerveillement lorsque Poussin a vu et ouvert ses cadeaux. Que c'est beau un Noël quand on a des enfants !!!! Ca me manque déjà lol.
    Gros bisous et Joyeuses fêtes de fin d'année (même si le Réveillon du 31 a moins de charme…)

    ♣ Bonne année à toi, Maman Poussinou, mais où es-tu donc… Je ne te vois plus nul part… En même temps l’effervescence des fêtes de fin d’année ne nous laisse que peu de temps…

  2. Kikoo,

    Trop mignon,et oui on est pas tous nombreux à Noël mais avec nos Loulous Noël devient magique,ce qui est génial chez toi c’est que même nos amis les animaux ne sont pas oublié,j’adore le caribou en bois trop chou.

    Pas facile de se faire une place dans une belle famille même si celle ci fait tout pour que ça aille et qu’on en a pourtant envie surtout quand on est enfant unique et habitué a être un peu seul,bravo pour ton article.

    Vive la magie de Noël moi je me repasse en boucle la vidéo magique de l’ouverture des cadeaux de ma louloute ♥♥♥ .

    Bise Bonne soirée.

    ♣ Comme tu as raison, Noël est un moment magique lorsqu’on a la chance d’avoir des enfants… Je suis encore sous le charme de ce moment familial, une semaine après… Bonne année à toi !!!

  3. Je suis là, je reviens petit à petit, mais je profite encore de mes parents qui s’en vont jeudi malheureusement !! J’espère que cette année sera celle de leur déménagement, j’attends ça depuis 6 ans et ils vont peut être enfin mettre leur maison en vente…………..
    Bisous

    ♣ Ce serait un beau cadeau de naissance l’arrivée de tes parents près de toi… Je te souhaite de voir ce projet se réaliser !!! La Normandie est un secteur porteur, ils devraient vendre facilement, je l’espère en tout cas !!!

  4. [...] concernant sa posture… Rappelez-vous à Noël, mes parents l’avaient gâté d’un joli petit renne… Les premiers temps, nous devions le maintenir fermement pour ne pas qu’il chavire. [...]



Laisser un Commentaire