Pause Café…

12 - 12 - 2011

Dans ma Cuisine

Dans la tanière de Poupouce, Doudou and Co…, c’est surtout l’Ours qui boit du café. Et comme il est vraiment gentil mon Ours, j’aimerai bien gagner pour lui la magnifique cafetière Tassimo T55 de BOSCH que Chocoladdict met en jeu sur son blog. En plus comme par hasard, il s’agit de sa marque d’électroménager préférée… Cette année avec tous les travaux dans la maison, les finances sont un peu serrées et je serai comblée de bonheur si je pouvais mettre sous le sapin un cadeau de cette envergure. Alors pour mettre toutes les chances de mon côté, et afin d’être originale, j’ai mis en scène mon Ours lui même pour vous raconter sa façon bien à lui de prendre son café…

Dans tous les cas, mon Ours il aime son café pas trop fort, bien sucré et sans lait. Et moi je l’aime avec de la théine à la place de la caféine et ça, la Tassimo T55, elle sait le faire !!! Je crois que si elle venait à intégrer notre petite famille, elle deviendrait vite notre meilleure amie… Je lui garde une place bien au chaud sous la sapin au cas ou…

Et vous votre café, vous l’aimez comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ 5 Petites Notes ♥

  1. Super la mini-bd !!
    Le café c’est super méga léger bien allongé et sans sucre !

    ♣ Moi aussi, quand j’en bois c’est de cette façon là…

  2. Moi je ne suis pas du tout café et chéri non plus ^^
    Mais je souhaite de tout cœur que tu la gagnes !!!
    Superbe la BD !

    ♣ Bon, c’est loupé pour cette fois, mais je ne renonce pas à lui offrir un jour une machine à café top comme celle-ci…

  3. [...] Chez Poupouce, Doudou and Co c’est Monsieur Ours qui prend le café [...]

  4. Il n’est pas trop sur les nerfs monsieur ours après tous ces cafés? :-)
    Merci pour ta participation je viens de la mettre en ligne (pas le temps de le faire avant)

    ♣ En général, ce mode de consommation a lieu pendant les vacances et les soirs de fêtes ce n’est pas trop souvent, donc deux cafés par jour, ce n’est pas tant que ça… Non ?

  5. Moi je n’aime pas le café, et Poulet non plus, nous sommes chocolat chaud. Et la Tassimo le fait bien aussi ;-) Mes parents, eux, boivent 4 cafés le matin après le petit déj….
    Super original ta BD, j’espère que tu vas la gagner car elle est vraiment bien !!!
    Bisous

    ♣ Bon, je n’ai pas gagné mais le plus important c’est de participer… Moi non plus je n’aime pas trop le café, en général, je n’en bois que le Dimanche midi en famille…



Laisser un Commentaire