Design et Remerciements #2

09 - 12 - 2011

Local Technique

Comme vous avez pu le constater, mon petit chez moi virtuel vient de déménager… Et comme il se doit en cas de déménagement, on refait la déco… En cette période de fin d’année, quoi de plus naturel que de revêtir son habit de neige… C’est donc accompagné de rennes, de bonhommes de neige et de flocons que je vous accueille dans mon univers pour mon plus grand plaisir !!! Comme vous pouvez le constater, tous les cartons ne sont pas encore déballés… Que de travail !!! Mais le plus important est là… Alors bienvenue chez moi, n’hésitez pas à vous arrêter quand vous voulez, il y a toujours de la place pour vous !!!

Afin de réaliser cette bannière hivernale mais aussi pour agrémenter mes articles, je me suis une fois de plus servie d’un kit de Scrapdigital gratuit « Bruissement de l’avent » offert par la Team du blog « Au coin de l’Objectif » . Ce site est une mine d’or pour les amateurs/trices de Scrapdigital. Presque chaque mois, ils nous concoctent une nouveau Bruissement… Ces kits sont tellement riches que je suis bien souvent désolée de devoir ne sélectionner que quelques élément alors que tout m’inspire… C’est donc gràce à leur passion pour le scrapdigital que mon blog a pu enfiler son doux manteau d’hiver…

Je souhaite de tout cœur que mon nouveau petit lieu virtuel vous plaise et qu’il vous donne envie de revenir, même si énormément de choses restent à faire et que le temps me fait cruellement défaut ces dernières semaine… Mais comme le dit la maxime : « Petit à petit, l’oiseau fait son nid… », et chaque jour une nouvelle petite chose apparaît me donnant toujours plus l’envie d’avancer dans la conception de mon thème. Mais pfffff, que c’est long et fastidieux…

Et vous, comment faites-vous pour parvenir à gérer toutes « vos vies » en même temps ? Êtes-vous comme moi, débordées ? Ou, avez-vous trouvé votre équilibre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ 3 Petites Notes ♥

  1. Alors je trouve ça superbe, bravo pour ce changement!
    Et sinon pour le temps qui fait défaut je suis pareil, j’en cherche partout mais j’en manque toujours…
    Bon week-end ;)
    ♣ Sacré fichu temps qui file… Il sait bien se cacher car moi non plus je le cherche et ne le trouve jamais… LOL !!!

  2. Comme tu as du certainement le constater peu d’articles en ce moment chez moi ^^ (ça répond peut être à ta question quant aux débordement ^^ )

    J’adooooooooooooooore ton nouveau design ♥

    ♣ Merci pour mon nouveau design, et oui je comprends très bien tes absence prolongées sur la blogo, on ne peut pas tout faire…

  3. Super joli ton nouveau blog !!! J’adore et je te l’avais déjà dit je crois !?
    Sinon, moi j’ai de la chance, je ne suis pas trop débordée… et franchement si je travaillais encore, je ne sais pas trop comment je ferais ! Alors bravo aux mamans blogueuses, qui travaillent et peuvent tout faire !!!!
    Bisous bisous

    ♣ Bientôt tu seras à nouveau débordée pour la bonne cause… Car 2 enfants à la maison, c’est un travail à temps plein, j’imagine…



Laisser un Commentaire