Inspirations… [Lettre au Père Noël]

23 - 11 - 2011

Dans ma Maison

Cette année, l’Ours et moi sommes conscients que nous avons déjà reçu le plus beau des cadeaux du monde : un Petinours en pleine santé !!! C’est pourquoi j’ose à peine rédiger cette lettre pour réclamer quelques petites énormes choses pour parfaire la décoration de notre nouvel intérieur… Si tu le souhaites Père-Noël, tu peux voir ici à quoi ressemble notre nouveau séjour… Je sais que nous ne sommes pas à plaindre, que nous ne manquons de rien et que nous pourrions tout à fait vivre heureux tels que nous sommes maintenant, mais c’est Noël quand même, alors on peut au moins laisser errer son imagination et rêver à de jolies choses pour décorer notre maison ! Non ? Promis, nous avons été très sage tout au long de l’année et nous comptons bien continuer à être des modèles exemplaires pour Petinours… Nous ferons quand même quelques petites bêtises… On est humain… Hein !

Depuis toute petite, je rêve d’une maison chaleureuse, douce et cosy pour y accueillir toute ma petite famille… Aujourd’hui, j’ai une petite famille avec un mari, un bébou, un chien et un chat, une jolie petite maison avec beaucoup de travaux à accomplir… Mais nous avons bien avancé et je souhaite enfin donner à ma maison un peu de ces décors qui m’ont toujours transportée. Comme je ne sais pas trop comment vous expliquer cette atmosphère qui me plaît tant, je vous ai découpé des photos sur internet…

Alors, je me suis inspirée de ce genre d’intérieur pour choisir les éléments qui composent ma liste de souhaits… Et tu verras que j’ai même « découpé » un petit quelque chose pour mon Doudou afin que nous puissions ranger rapidement ses petits jouets chaque soir au lieu de les laisser traîner sur le sol, ainsi qu’un petit fauteuil juste fait pour lui quand il aura un peu grandi… Sans plus tarder, je te montre ce qui me ferait bien plaisir…

Je sais que tu ne pourras pas tout m’apporter, mais j’espère trouver au pied du sapin de quoi commencer la mise en œuvre de mon rêve d’enfance. Merci Père-Noël de nous donner chaque année de la magie et du rêve ainsi que l’occasion de nous réunir en famille pour partager des moments heureux… L’Ours est d’ailleurs impatient de mettre en place le sapin de Noël, chose que nous ferons ce week-end comme chaque année, le dernier de Novembre. J’espère avoir mérité ton attention et te promet un verre de lait et des cookies au pied du sapin pour te donner du courage lors de la nuit de Noël.

Je t’embrasse tendrement et te souhaite bon courage pour la fin des préparatifs.

@lly02

Et vous, des souhaits particuliers pour votre Noël ? Dites-moi tout, je suis une petite curieuse…

 Bavardages de Nanas chez Maman Bavarde

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ Une Petite Note ♥

  1. [...] Et la joie de recevoir ce que nous espérions, rappelez-vous, j’en parlais ici… [...]



Laisser un Commentaire