Une Nana drôlement atTIFée…

27 - 09 - 2011

Ma Vie de Femme

La semaine dernière, le sujet des bavardages de Nanas s’orientait sur les poils. N’ayant que peu de choses à dire à ce sujet, j’ai creusé encore et encore afin de trouver matière à publier un article, mais hormis les poils de mes bébêtes rien ne m’inspirait réellement. En revanche, cette semaine, lorsque j’ai vu lu que le sujet était ciblé sur les CHEVEUX, alors là, je me suis tout de suite sentie concernée et heureuse de pouvoir enfin m’épancher sur ce grand problème de ma vie de femme, sans pour autant passer pour une personne égocentrique, narcissique et superficielle.

Je suis sûre que là, vous êtes hors d’haleine, et que vous trépignez d’impatience… Bon je vais directement dans le vif du sujet : je déteste mes cheveux !!! Je les voudrais raides, noisettes, épais, soyeux, brillants… Et je les ai frisottés, couleur cendre, fins, ternes et rêches. Et pour ne rien vous cacher, ils sont encore plus laids depuis ma grossesse. Tout un chacun prétend que ça va passer, qu’ils vont s’arranger, que je vais arrêter de les perdre… Mais ça fait maintenant 5 mois que mon petit bonhomme est né et je ne vois pas l’ombre d’une amélioration. Pour vous prouver à quel point le problème persiste, je dois vous avouer que 2 de mes collègues m’ont sommée de faire quelque chose rapidement !!! (A savoir que j’adore ces 2 collègues et qu’elles m’ont dit ça dans le cadre d’une conversation sur le sujet dont j’étais moi même l’instigatrice) Toujours est-il qu’elles m’ont malgré tout dit que ce que je ressens s’avère être perçu de la même façon de l’extérieur. Actuellement, je suis tellement dépassée par l’ampleur des dégâts capillaires que je ne me coiffe même plus. J’attache mes cheveux encore mouillés en un espèce de fouillis organisé avec 1000 pinces dans tous les sens pour que ça tienne étant donné que mes cheveux m’arrivent difficilement aux épaules.

Alors aujourd’hui, chères Nanas, je vous appelle au secours, j’ai besoin de vos conseils !!! Je dois aller chez le coiffeur pour reprendre le dessus et pouvoir à nouveau m’assumer en tant que femme. J’attends vos avis sur la conduite à tenir, dois-je les laisser pousser, les couper ? Un carré plongeant, un carré, des mèches, une couleur… Tant de possibilités s’offrent à moi, mais je ne sais pas quelle décision prendre. Pour vous aider à m’aider, je vous ai fait une petite récap’ de mes diverses têtes avant la grossesse. Actuellement, mes cheveux sont 100% naturels, pas de mèches, ni de couleur, ni
de frange.

Aidez-moi !!! Que feriez-vous à ma place ? Avez-vous des conseils beauté, des produits à me conseiller ? J’attends impatiemment votre aide.

 

Bavardages de Nanas chez Maman Bavarde

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)







Laisser un Commentaire