Un Make-up haut en couleur !

22 - 08 - 2011

Ma Vie de Femme

Depuis le début du mois d’août, je suis en quête d’une jolie façon de relever le Challenge Nuancier de Libelul : En Août…Tout est Violet !

Les fleurs, si vous me suivez un peu, vous savez que ce n’est pas trop mon dada ; la déco, c’est déjà fait chez Titeve ; bref, je me suis sentie un peu désemparée sur ce coup là, jusqu’à ce que je trouve l’idée !!! Laquelle me direz vous ? Un Make-up 100% Violet tel que vous ne le verrez jamais sur mon visage… Je suis très conventionnelle en matière de maquillage, j’aime me fondre dans la masse, passer inaperçue. Et pour y
arriver, il ne faut pas se farder de couleur fashy ! J’aimerai pouvoir assumer de telles couleurs sur ma petite tête, ça voudrait dire qu’enfin je ne suis plus bouffée par mes complexes. Mais actuellement, c’est loin d’être le cas. Le taupe, le marron et le gris me correspondent à merveille, discret et passe-partout, un atout pour qu’on ne me remarque pas, ni moi, ni mes horribles kilos en trop !!! Mais je me suis fait plaisir quelques instants à imaginer quel serait mon choix si je décidais de franchir le pas. Je me suis tournée vers Bourgeois, une marque de maquillage que j’affectionne beaucoup car en adéquation avec mon porte-monnaie… Et j’ai plus ou moins copier/coller mes habitudes à ce doux rêve en couleur… Voilà ce que ça donnerait si je devais me confectionner un trousseau de make-up violet…

Et vous de quoi se compose votre trousse à maquillage et quelles sont les couleurs que vous préférez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)







Laisser un Commentaire