Nostalgie…

15 - 08 - 2011

Dans ma Scraproom, Ma Vie de Femme

J’ai travaillé ce week-end. Et pendant que je prenais ma pause, vers 16H00, j’ai entendu dans la rue des klaxons de voitures qui s’en donnaient à cœur joie! Je me suis dis : « Tiens, un mariage… » Pendant les cinq minutes de détente que je m’octroyais au beau milieu d’une journée de travail éreintante, je me suis plongée en plein cœur de mes propres souvenirs (encore frais) de ce qui a été pour moi un des plus beau jours de ma vie, Notre Mariage.
Le soleil nous faisant défaut ces temps-ci et le travail étant ma plus grande occupation, j’ai envie de partager avec vous les souvenirs de cette journée à l’occasion du rendez-vous de Maman @ Home, « Une trace de votre Week-end ». Je suis un peu hors sujet, mais n’ayant rien fait de mémorable ces deux derniers jours, je me suis dis que parler de notre mariage est une belle substitution.

A mesure que le temps passe, je suis de plus en plus nostalgique de ces instants de bonheur partagés en famille. Nous avons passé une année complète à préparer cet heureux évènement, et sans que nous ayons le temps de nous en rendre compte, tout était déjà terminé. Ça passe tellement vite une journée… Heureusement, il reste les souvenirs, les photos, les cadeaux, notre amour et maintenant même un petit Bébou !!! J’avais minutieusement tout orchestré pour que tout soit parfait, et à mon idée, tout l’a été. J’entends encore mon grand-père me dire le Dimanche : « Je cherche la faille… Mais je ne trouve pas, tout était parfait. » En même temps, ce n’est pas très compliqué de rendre cet évènement parfait, il suffit de réunir quelques éléments de base :

Nous avons donc fêté cette année, en juin, nos noces de coton. Pour l’occasion nous avions décidé d’échanger un petit cadeau en coton et d’aller nous régaler au Buffalo Grill®. Nous nous sommes donc offerts pyjama et nuisettes 100% coton et pour accompagner mon cadeau, j’ai réalisé une petite carte pop-up made in Manou, vous pouvez trouver le tuto ici. Mon Ours était très content de trouver ce petit plus dans son sac cadeau, d’autant plus qu’il ne s’y attendait vraiment pas… Pour ce qui est du resto, nous avons eu quelques difficultés à profiter du repas car Petinours avait décidé que lui aussi avait faim… Nous nous sommes relayés pour le câliner et le promener en landau pendant que l’autre mangeait seul son morceau de boeuf. Je crois que nous nous souviendrons de cet anniversaire au moins autant que de notre mariage. Je vous laisse en compagnie d’un petit diaporama de photos de ma carte anniversaire, et si vous voulez voir les photos, c’est juste un peu plus bas…

 

Ce billet marque ma participation à « Une trace de mon week-end », une thématique Made In Maman @ Home

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)







Laisser un Commentaire