Semaine n°7 : A tâtons…

12 - 08 - 2011

Ma Vie de Femme

Un bilan :

Cette semaine, une fois de plus, je suis relativement fière de moi !!! Je n’ai cédé à aucune tentation en dehors des repas, et j’ai même réussi à diminuer un peu mes quantités. C’est vraiment quelque chose qui me met en joie car je crois que le plus dure lorsqu’on entame un régime est de déshabituer son estomac à être trop plein. Les jours de travail (4 cette semaine, soit 48 Heures de travail hebdomadaire) ont été les plus restricifs pour moi, sans trop que cela ne soit pesant. Les jours de repos sont réstés corrects bien qu’ils manquaient de verdure et de fruits. Mais je ne suis qu’au début de ma phase amaigrissante, les bonnes habitudes vont revenir tout doucement et je ne souhaite rien brusquer de peur de faire tout échouer.

Un poids :

Doucement, mais sûrement je vois les chiffres sur la balance diminuer et ça me réjouit même si cette ascenssion vers le bas promet d’être longue. J’ai perdu un peu plus d’un kilo en deux semaine, Donc à ce rythme là, dans 6 mois j’atteindrai mon objectif. Ca semble long quand je l’écris comme ça, mais il vaut mieux y aller doucement et éviter de faire le yoyo.

Un objectif pour la semaine :

Je compte bien continuer et ne pas m’arrêter en si bon chemin. Je souhaite diminuer les quantités dans mes assiettes et privilégier les légumes verts et les fruits de saison. Il faut que je me décide à aller à la piscine, car même si mon corps me fait horreur actuellement, le montrer aux abord d’un bassin de natation reste le meilleur moyen pour moi de reprendre possession de lui, comme avant.

Cet article est ma contribution pour l’Opération Brindille, une communauté où toutes celles qui mènent une bataille effrénée contre les kilos en trop se retrouvent pour faire le point grace à Titève sa fondarice.

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)







Laisser un Commentaire