Mais qui est donc Paulette ?

11 - 08 - 2011

Ma Vie de Femme

Ce matin, alors que je me promenais sur la toile, j’errais de blogs en blogs à la découverte de vos nouveaux articles et je suis tombée sur un article de Sandy du Blog des Bébous. Cette dernière présente dans un de ces articles une personne qui a beaucoup retenu mon attention. Il s’agit de Paulette… Mais qui est Paulette, allez-vous me demander… En fait Paulette est le titre d’un magazine féminin en ligne.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, marre de voir à la Une de tous les magazines féminins, des mannequins tellement minces qu’elles me font complexer. Alors, avoir la possibilité de lire enfin un magazine conçu par nos paires, des femmes réelles, imparfaites et bourrées de complexes qui s’assument, hé bien moi je trouve ça super cool. J’ai passé plusieurs minutes a visiter le site de Paulette et tout ce que j’ai vu m’a enchanté. Il suffit de créer un profil et tout le contenu du site est ouverts aux commentaires. C’est un site vivant et interactif, où on nous donne la possibilité de présenter nos blogs, et même si le coeur nous en dit d’écrire des articles.

Pour vous présenter le concept, je ne vais rien inventer, je vais juste vous remettre la présentation que vous pouvez trouver sur le site :

PAULETTE, C’EST VOUS !

Paulette, c’est votre magazine. Il reflète les tendances d’aujourd’hui, incarnées par de vraies filles et de vrais garçons qui se croisent tous les jours dans la rue, qui se sourient, qui se matent… Alors quoi de plus normal que vous
participiez à son élaboration ?

Toujours plus proche de ses lecteurs et au cœur de leurs attentes, Paulette aime le lien étroit qui les unit. Il est donc tout naturel que l’interactivité soit son mot d’ordre. Le temps d’un numéro, Paulette vous propose une collaboration faite d’échanges et de conseils.

La mode, la création et l’art sont vos passions ? Vous avez toujours rêvé de faire la couverture d’un magazine, d’être la plume de ses articles, de faire découvrir vos coups de coeur au grand public, de partager vos bons plans ? Ça tombe à pic, Paulette recherche constamment des participants pour collaborer au contenu du site Internet et pour préparer ses prochains numéros papier

Mais Paulette veut aller encore plus loin, et a pour projet de faire paraître en kiosque le magazine version papier. Pour se faire, il faut que le Paulettomètre monte à 30 000 abonnements (Deux choix : Soit on s’abonne au premier numéro, soit aux 3 premiers). Pour ma part, je fini cet article et je file m’abonner au 3 premiers numéros et dans la foulée, je présente mon blog en espérant qu’il sera à la Une.

Je vous laisse regarder cette petite vidéo si vous souhaitez en savoir plus, et vous dis peut être à bientôt chez Paulette…

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)







Laisser un Commentaire