Des Cartes Postales pour deux Princesses !!!

23 - 07 - 2011

Mes Escapades

Depuis quelques jours, je vois sur quelques blogs que je visite régulièrement une histoire de « Défi Cartes Postales« … Au début, je me demande ce que peut bien être cette nouvelle activité, et après enquête, je découvre que c’est une opération lancée par Angelita qui réitère son expérience de l’année passée.

Le principe est assez simple, si vous envoyez des cartes postales, on vous en envoie en retour. Pour ça nous avons le choix du nombre de cartes, du mode de sélection des adresses, du lieu (en vacances ou à la maison) et de la date d’envoi (tant que ça ne dépasse pas la fin septembre). La seule petite chose obligatoire, c’est d’envoyer une carte postale à deux petites filles malades : Clarisse et Marine. Vous trouverez leur adresse en cliquant sur leurs prénoms ou en regardant la petite vidéo.

Pour ma part, j’ai déjà repondu présente sur deux autres blogs, plus les deux cartes pour les petites filles, cela nous fait pour l’instant un total de 4 cartes. Donc je souhaite encore envoyer 6 autres cartes, c’est pourquoi je vous invite à remplir le formulaire au bas de l’article pour participer à ce Défi !!! Je selectionnerai 6 adresses par tirage au sort le 03 septembre 2011. En effet, je pars 5 jours en vacances du 5 au 9 septembre, et si vous voulez savoir où… Participez !!! Notez qu’il n’est pas obligatoire de relayer l’info pour participer, si vous n’avez pas de blog. Le but est que les petites filles aient un max de cartes de personnes différentes. Et si vous avez déjà participé sur un autre blog, mais que vous voulez échanger avec moi une tit’carte, il n’est pas nécessaire de doubler l’envoi de cartes aux deux petites princesses, ça reste à votre propre appréciation…

Chaque blog participant devra réaliser une mosaïque des cartes reçues, et vous pourrez retrouver une récap’ de toutes les cartes postales échangées chez Angelita pour la rentée. Cet échange ne coûte que le prix du timbre et de la carte, il est mis en place dans le but d’échanger du plaisir : le plaisir de recevoir !!!

Et si vous voulez une explication encore plus détaillée, tout est dans la vidéo :

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ Une Petite Note ♥

  1. [...] Vous souvenez-vous de cette grande opération  » Cartes Postales pour deux Princesses  » dont je vous parlais il y a quelques temps dans un de mes billets… Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, c’est par là… [...]



Laisser un Commentaire