Semaine n°4 : Maudite Découverte…

22 - 07 - 2011

Ma Vie de Femme

Cette semaine, j’ai fait une découverte fortuite que je maudis au moins autant que ma découverte il y a des années de ça du Nutella… J’ai rencontré au hasard d’une recette pour mon barbecue de Dimanche le beurre de cacahuète… Hé oui, sans doute à cause d’un de mes principes ridicules (vous savez de ceux qui nous interdise le boudin, les tripes, les andouillettes…), je n’avais jamais goûter à ce subtil et délicat nectar au bon goût de reviens-y… Pourtant, je me rappelle mon papa se régalant avec cette exquise pâte lorsque j’étais petite. Toujours est-il que j’ai du acheter cet ingrédient pour réaliser une sauce barbecue, et il va sans dire que, bien sûr, j’y ai gouté et j’ai trouvé ça très bon. Et chaque jour, depuis dimanche, j’y ai goûté encore et encore… Le pot est aujourd’hui presque vide et hormis 3 tartines  mangées par l’Ours, les autres ont toutes atterries dans mon estomac… J’avoue que je ne suis pas très fière… Promis je vais vite me ressaisir, le pot est bientôt fini !

Un poids :
J’ai oublié de me peser ce matin, mais lors de mon dernier passage sur la balance mercredi j’avais perdu 600 grammes, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais déjà un bon début quand on sait que j’ai fait la fête à un pot de Skippy !

Un objectif pour la semaine :
Finir le pot de beurre de cacahuète, comme ça on n’en parle plus, me semble une riche idée… Sinon, je compte profiter de ma dernière semaine avant la reprise alors je ne me fixe pas trop de limites. En plus, nous fêterons mon anniversaire samedi prochain en famille et le dimanche nous sommes aussi en goguette pour l’anniversaire de ma petite demoiselle d’honneur… Donc comme je vous le disais la semaine dernière, je mise tout sur ma reprise du boulot avec à nouveau un rythme beaucoup plus acharné, je ne devrais plus trouver le temps de grignoter… En tout cas, moi j’y crois !

Cet article est ma contribution pour l’Opération Brindille, une communauté où toutes celles qui mènent une bataille effrénée contre les kilos en trop se retrouvent pour faire le point grace à Titève sa fondarice.

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)







Laisser un Commentaire