Semaine n°3 : Se priver du superflu…

15 - 07 - 2011

Ma Vie de Femme

Un poids :

Comme convenu la semaine dernière, j’ai affronté la balance sans surprise. Je n’ai pas perdu un gramme mais je n’en pas pris un non plus. J’ai sauvé les meubles quoi… pas de quoi être fière pour autant !!!

Un Bilan :

Cette semaine, je me suis cantonnée à mes objectifs énoncés la semaine passée mais avec quelques écarts de conduite… Dans un premier temps, j’ai appris à redécouvrir mon corps et à y faire un peu plus attention et je me suis attelée à faire au moins une promenade par jour avec poussette et toutou !!! Pour ce qui est du Nutella, je n’ai pas résisté à en mettre sur ma crêpe du Dimanche, mais c’est tout, je ne l’ai pas revu depuis. Par contre, le grignotage fait toujours partie de mon quotidien mais je n’y arrive pas sans… J’ai vraiment des fringales incontrôlables que je
regrette amèrement ensuite… Et bien sur j’ai fait mes courses en privilégiant les légumes plus que les féculents, donc nous n’avons fait aucun passage chez Monsieur Do, notre bien aimé fournisseur de hamburger. Donc dans l’ensemble,ce n’est pzs trop mal, mais c’est loin de me satisfaire, bien que je pense être sur la bonne voie.

Un Objectif pour la semaine :

Il faut que je continue sur ma lancée en éliminant le superflu et en privilégiant ce qui est bon pour moi, à savoir des fruits, des yaourts, de l’eau… Dans deux semaines, je reprends le travail, donc le sevrage complet est proche, je vais donc pouvoir réapprendre à manger moins, réduire mes quantités et arrêter complètement les grignotages, je n’aurais plus d’excuses… Le réel point de départ de mon Régime à proprement parlé débutera avec la reprise du boulot et son rythme effréné, le 1er Août. En attendant je me prépare doucement en reprenant de bonnes habitudes, en me reformatant en quelque sorte après un an de laisser-aller total… Ainsi, je me fais la promesse de faire plus attention lors de ma prochaine grossesse, si seconde grossesse il y a…

Cet article est ma contribution pour l’Opération Brindille, une communauté où toutes celles qui mènent une bataille effrénée contre les kilos en trop se retrouvent pour faire le point grâce à Titève sa fondatrice.

Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)







Laisser un Commentaire