De la couleur dans mon sac !

13 - 07 - 2011

Ma Vie de Femme

Depuis deux semaines, je cherche une façon sympa de relever le Challenge Nuancier de Libelul : En Juillet tout est indigo ! Et ça y est après avoir longuement fait carburer mes méninges, j’ai enfin trouvé l’idée… Je vais ainsi faire d’une pierre, deux coups : participer au Challenge et vous dévoiler quelques secrets de mon intimité… Mon Sac à Main. Il est de notoriété publique que le contenu du sac à main d’une femme reflète sa personnalité. J’ai donc essayé de trouver le pendant de chaque objet qui se trouve dans mon sac en version indigo, mission qui s’est parfois avérée relativement compliquée. Je pense malgré tout m’en être pas mal sortie, et le rendu est tout à fait similaire à ce que l’on peut trouver dans mon propre sac, à la seule différence prêt que chez moi tout y est noir…

  • Mon sac : En ce moment (oui parce que je change souvent), je porte un sac besace noir Longchamp en toile enduite, très pratique avec la poussette. Je ne l’ai pas trouvé en indigo, alors je vous ai mis le sac qui me fait de l’oeil chez Longchamp depuis déjà deux ans, mais pour le moment je tiens bon !!!
  • Mon étui iPhone : Le mien, bien que noir, est identique à celui sur la photo, mais je me laisserai biententer par cet étui original…
  • Mon porte-feuille : Je n’ai pas trouvé le compagnon Longchamp (oui, c’est ma  marque fétiche) verni noir que j’ai depuis presque 10
    ans, alors j’en ai mis un Sequoïa car c’est une marque que j’affectionne, et celui là aurait très bien pu finir dans mon sac à main.
  • Mon agenda : Depuis des années, je reste fidèle à Quo Vadis et son agenda pocket avec sa couverture cuir noir.
  • Mon porte-monnaie : Encore un objet de marque Longchamp, offert par mes collègues pour mon anniversaire il y a deux ans, perdu à Carrefour en octobre dernier, et offert à Noël par les grand-parents de l’Ours pour le remplacer car je l’adore.
  • Mes lunettes de soleil : Pour le moment, je n’en ai plus, je me suis fait avoir en les oubliant à la pharmacie après la naissance de Bébou, le temps que je m’en aperçoive, elles avaient été kidnappée sans demande de raçon… Les boules, je les adorais et elles étaient à ma vue, donc je doute que le receleur ait pu en faire quelque chose. Je suis donc en pleine recherche de LA paire, mais le modèle sera dans le genre de celles présentes sur la photo.
  • Mon porte-clefs : Là encore, il est issu de la collection roseau de chez Longchamp, je me le suis offert quand j’ai emménager avec l’Ours.
  • Mon appareil photo : Un petit appareil compact que je peux emmener partout avec moi pour immortaliser des moments inoubliables, des paysages mémorables… C’est mon ours qui me l’a offert, il y a deux ans déjà !
  • Mon stylo : Un stylo publicitaire de mon ambulancier préféré, je suis la seule infirmière du service qui chaque année peut prétendre détenir un stylo de sa société, il est très radin !!! Mais j’ai eu la chance d’être à l’école avec sa fille et de très bien connaître san gendre. Et par un heureux hasard, cette année, il est bleu indigo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

(0%) (0%)





♥ Une Petite Note ♥

  1. Awesome article.Really looking forward to read more. mbacoding » medical billing and coding Keep writing.



Laisser un Commentaire